En parallèle à une nouvelle version du Bloc-Notes, les PC Windows 11 peuvent télécharger une mise à jour du lecteur multimédia. La publication a eu lieu au travers du programme Windows Insider.
L’installation de la mise à jour permet au lecteur multimédia alias le Media Player d’évoluer en version 11.2205. Elle est disponible pour les PC Windows 11 inscrits sur le canal DEV du programme Windows Insiders.
Microsoft annonce des améliorations de performances en particulier si de grandes collections multimédias sont présentes. A cela s’ajoute une nouveauté. La firme explique qu’il s’agit de l’une des principales demandes depuis la mise en ligne de la version moderne de Media Player. Il est désormais possible de trier les morceaux musicaux et les albums par date d’ajout.
En mars dernier le Media Player a obtenu des améliorations pour la prise en charge de la lecture de CD. Désormais cette avancée est disponible pour tous les utilisateurs du programme Insider, quel que soit le canal auquel ils sont actuellement inscrits. Enfin nous avons des améliorations aux changements de thème et des optimisations autour du glisser-déposer de contenu multimédia.
Nous n’avons pour le moment pas de calendrier. A noter qu’il s’agit d’une mise à jour du Media Player et non de Windows 11. Du coup un déploiement à grande échelle est possible dès la fin des tests.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ce sera VLC et non Windows Media Player, point !
Et toujours pas la prise ne charge de sous titre ass ni de fonctionnalités de bases dans le menu de configuration qui ne propose rien. Dommage car ce lecteur est bien plus fluide que VLC avec le H265.
Autant rester sur VLC.