Comme nous le voyons un peu partout sur la Toile, Microsoft s’active en vue de rendre sa copie au plus tôt pour finaliser Windows 7. A la suite de la sortie de sa Release Candidate, des informations filtrent quant à la version finale.
Selon un responsable du grand constructeur de pc Acer, des machines avec Windows 7 OEM seraient disponibles dès le 23 octobre. Les machines Acer achetées dans les trente jours précedent la sortie officielle de Windows 7 (sous-entendu avant le 23 octobre 2009) pourraient gratuitement avoir la mise à jour vers Seven. Bien sûr, c’est une information qui demande les précautions d’usage, mais lorsque cela vient d’un groupe aussi important que Acer (leader sur le marché des portables en Europe), cela semble être du sérieux.
De plus, Bill Veghte, “Microsoft Senior Vice President” a annoncé que Windows 7 sortira bien en 2009, et non pas 2010, et même « qu’une version dès cet été est envisageable ». Ainsi l’espoir est réellement permis.
Enfin, la version Release Candidate aujourd’hui disponible, pourra être utilisée pendant 13 mois au maximum, ce qui est aussi une bonne nouvelle !
Sources : diverses.