Windows 8.1 est en cours de déploiement et déjà un rapport évoque Windows 9. La prochaine version et non mise à jour de Windows, estimée d’importante, serait retardée face au planning initial.
Windows 9 est normalement programmé par l’année prochaine et plus exactement pour le mois de novembre 2014. Un rapport révèle que Microsoft aurait retardé la sortie de Windows 9 ce qui signifie que la prochaine génération du système d’exploitation Windows ne sera pas lancée avant le printemps de 2015. Citant des sources proches du dossier, Mary Jo Foley de ZDNet, évoque que l’automne 2014 était normalement la période de lancement mais la firme de Redmond a reconsidéré son calendrier de sortie, de sorte que le système d’exploitation peut être repoussé au début de l’année 2015.
Windows 9 cache pour le moment ses secrets puisqu’il y a très peu d’information. L’OS est cependant pressenti pour incarner un rapprochement entre Windows et Windows Phone de sorte que l’environnement de développement logiciel en serait grandement simplifié. Microsoft n’a jamais encore vraiment évoqué cette idée si bien que tout ceci reste a prendre avec les pincettes d’usage. Elle a tout de même a laissé entendre, il y a quelques temps, qu’une telle possibilité n’était pas exclue. Terry Myerson, responsable de la branche des systèmes d’exploitation de Microsoft a souligné
Nous devrions vraiment avoir une interface unique pour l’ensemble de nos dispositifs. Nous devrions avoir un ensemble d’API sur tous nos appareils afin que toutes les applications que nous apportons aux utilisateurs finaux soient disponibles sur tous nos appareils […] nous voulons faciliter la création.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage