Depuis que Microsoft a confirmé l’existence de Windows Blue au travers de deux offres d’emploi, la date de son arrivée est l’une des grandes questions. Le mois d’aout serait la période de son lancement.
Cette information est à rapprocher de celle avancée par The Verge qui indique que Windows Blue serait désormais assez proche de sa première version béta publique. Elle devrait être libérée dans les prochain mois à l’intention des utilisateurs de Windows 8.
Il faut s’attendre avec Windows Blue à des changements au niveau de la Charm Bar que Microsoft cherche absolument à améliorer en la rendant plus intelligente face aux actions de l’utilisation. Internet Explorer 11 est aussi attendu ainsi qu’une hausse des performances et un meilleur contrôle de la dépense énergétique permettant d’augmenter l’autonomie sur des terminaux nomade.
Enfin Windows Blue est une nouvelle fois évoqué comme une grande mise à jour à l’image de ce que propose Apple depuis des années avec Mac OS. Microsoft ferait ainsi un changement radical de stratégie avec une politique tarifaire revue à la baisse.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage