BlueStacks a un logiciel populaire permettant d’exécuter des applications Android sous l’environnement Windows. Son développeur vient de mettre en ligne une nouvelle version, BlueStacks 2.
L’interface a été retravaillée afin d’être plus moderne avec à la clé un meilleur contrôle des applications installées et un processus de téléchargement plus rapide. La note de version annonce également une fonction « multitâche » permettant d’exécuter plusieurs applications Android en même temps au travers d’un système d’onglets.
BlueStacks conserve sa prise en charge de la Webcam, un support « graphique » natif sous Windows, une compatibilité avec un microphone ou encore une fonction autorisant un simple double clic sur un fichier APK sur le bureau pour l’exécution d’une application Android.
BlueStacks est compatible avec quasiment toutes les versions de Windows c’est à dire de Windows XP à Windows 10. L’application nécessite toutefois au minimum 4 Go d’espace de stockage et 2 Go de mémoire vive. Il n’a même pas quelle que soit la version de Windows que vous avez parce BlueStacks 2 prend en charge chacun d’eux.
Nom : BlueStacks
Taille du fichier : 294 MB
Développeur : BlueStack Systems, Inc
Environnement : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8/10 64-bit
Catégorie : Utilitaire.
BlueStacks : Lien de téléchargement
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
hj