Le post de Microsoft ne s’est pas vérifié puisque la version finale de Windows 10 Phone n’a pas été libérée le 29 février, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 Mobile, selon Microsoft le déploiement est possible d’ici la fin février -. Le géant a cependant déployé une nouvelle build, Windows 10 Mobile 10586.122.
Cette nouvelle construction est disponible pour les utilisateurs du programme Windows Insider. Elle concerne l’anneau dit lent du programme. Elle débarque dans le cadre d’une mise à jour cumulative.
Selon Gabe Aul, le responsable du programme Insider, Windows 10 Mobile 10586.122 est axé sur les rétroactions reçues autour des appareils Lumia livrés avec Windows 10, à savoir les Lumia 950, 950 XL, 550 et 650. L’OS apporte aussi des améliorations aux processus de transition à partir d’un appareil sous Windows Phone 8.1 tandis que quatre nouveaux dispositifs sont pris en charge les MCJ Madosma Q501, BLU Win HD W510U, BLU Win HD LTE X150Q et ALCATEL ONETOUCH Fierce XL.
Le programme concerne aussi des corrections de bugs dont la liste est disponible en fin d’article, dans le fichier de version (Changelog). Il est à noter qu’il n’y a pas de bug connu, une situation surprenante mais aussi encourageante. Pourquoi ? Est-ce un signe que la version finale est tout proche ?
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage
Lors de The Game Awards 2024, Square Enix a officialisé le lancement de Final Fantasy VII… Lire d'avantage
La suite de The Outer Worlds a été officiellement révélée lors des Game Awards 2024… Lire d'avantage
Les rumeurs et fuites concernant les cartes graphiques de la série GeForce RTX 50 series… Lire d'avantage
L'Epic Games Store revient avec sa promotion spéciale de Noël, offrant un jeu gratuit toutes… Lire d'avantage