Le post de Microsoft ne s’est pas vérifié puisque la version finale de Windows 10 Phone n’a pas été libérée le 29 février, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 Mobile, selon Microsoft le déploiement est possible d’ici la fin février -. Le géant a cependant déployé une nouvelle build, Windows 10 Mobile 10586.122.
Cette nouvelle construction est disponible pour les utilisateurs du programme Windows Insider. Elle concerne l’anneau dit lent du programme. Elle débarque dans le cadre d’une mise à jour cumulative.
Selon Gabe Aul, le responsable du programme Insider, Windows 10 Mobile 10586.122 est axé sur les rétroactions reçues autour des appareils Lumia livrés avec Windows 10, à savoir les Lumia 950, 950 XL, 550 et 650. L’OS apporte aussi des améliorations aux processus de transition à partir d’un appareil sous Windows Phone 8.1 tandis que quatre nouveaux dispositifs sont pris en charge les MCJ Madosma Q501, BLU Win HD W510U, BLU Win HD LTE X150Q et ALCATEL ONETOUCH Fierce XL.
Le programme concerne aussi des corrections de bugs dont la liste est disponible en fin d’article, dans le fichier de version (Changelog). Il est à noter qu’il n’y a pas de bug connu, une situation surprenante mais aussi encourageante. Pourquoi ? Est-ce un signe que la version finale est tout proche ?
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage