Avec un décalage de deux semaines face à la version PC, Microsoft a finalement publié Windows 10 Mobile Anniversary Update pour les appareils mobiles.
Cette version finale de la mise à jour anniversaire pour les appareils mobiles porte le numéro de 14393.67. Il donc nécessaire de vérifier son smartphone afin de s’assurer d’avoir installé cette RTM.
Il est intéressant de noter que Microsoft n’a pas préparé d’annonce officielle comme ce fut le cas pour la déclinaison PC. Est-ce un indice qu’il s’agit que d’une nouveauté de second plan ?
La firme se contente seulement de confirmer son déploiement. Elle explique que, selon l’opérateur et la région, son arrivée peu demander plus au moins de temps. Les smartphones déverrouillés devraient en profiter rapidement.
Dans son communiqué, le géant souligne
“La mise à jour anniversaire de Windows 10 Mobile a commencé à se déployer pour les appareils Windows 10 Mobile. Elle inclut des fonctionnalités et des améliorations supplémentaires pour les smartphones Windows 10.
Pour vérifier manuellement la disponibilité de la mise à jour, il faut se rendre dans Démarrer puis faire glisser la liste de « Toutes les applications » afin de sélectionner Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour du téléphone> Vérifier les mises à jour. Notez que la disponibilité peut varier selon le fabricant, le modèle, le pays ou la région, l’opérateur mobile, les limitations matérielles et d’autres facteurs “.
En termes de fonctionnalité, cette version mobile est moins riche que sa déclinaison PC. Elle comprend cependant des améliorations intéressantes. Ceci touche à la gestuelle, aux notifications, au centre de notification et aux applications natives avec plusieurs mises à jour qui améliorent l’expérience généralement.
L’une des questions concerne les performances de cette construction 14393.67. En effet, elle est disponible depuis quelques jours dans le cadre du programme Insider. De nombreux utilisateurs rapportent des soucis et quelques bugs.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage