Microsoft poursuit le développement de Windows 10 Mobile. Une nouvelle construction fait son apparition pour les utilisateurs du programme Insider.
Cette nouvelle itération du système d’exploitation mobile de Microsoft est obtenue par l’installation d’une mise à jour dite “cumulative” permettant d’obtenir la build 10586.71.
Elle concerne les utilisateurs de l’anneau rapide du programme Windows Insider et apporte pas mal d’amélioration de performance et de correction de bugs. A l’image de ce qui se produit depuis quelque temps, Microsoft propose avant tout des ajouts pour rendre son environnement plus percutant et stable, il n’y a donc pas de nouvelle fonctionnalité. Il est évoqué des optimisations divers et des corrections censées améliorer la fiabilité et la stabilité.
Cette mise à jour cumulative est disponible depuis vendredi dernier. Elle s’accompagne d’optimisation autour du processus de mise à niveau sur les appareils Lumia. Ceci laisse entendre que la firme prépare le terrain pour le déploiement de la version finale.
Gabriel Aul, chef du programme Windows Insider, souligne que Windows 10 Mobile Build 10586.71 est entièrement voué à répondre aux rétroactions des consommateurs. Il y a donc un ensemble conséquent de « path » pour corriger les soucis découverts dans les versions précédentes (vous pouvez trouver la liste complète des corrections en bas de cet article).
Il déclare
« Nous avons continué à tenir compte des commentaires que nous recevons sur Windows 10 Mobile et l’expérience de mise à niveau à partir de Windows Phone 8.1. Dans certains cas, ces améliorations ne seront visibles que lors d’une mise à niveau à partir de Windows Phone 8.1. Ceci concernent par exemple des améliorations en matière de migration de profil de données cellulaires et Wi-Fi ou la disponibilité de l’API SensorCore ».
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
Voir commentaires
Mais pourquoi continuer à developper un OS qui est déjà mort, enterré, haït et oublié par la terre entière ?
non Windows 10 mobile n'est pas mort né!!! que dire d'apple qui a les mêmes base que linux ou android et pourtant il est là!!!
le monde ne tourne pas autour du nombrile des OS "libres" linux n'a jamais réussi a percer pourtant c'est un OS super.
W10 mobile a fait des énormes progrès, il faut juste laisser le temps au temps!!!
vive Microsoft....