L’arrivée de Windows 10 Mobile est toujours sans réponse. Malgré une annonce officielle pour le 29 février, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet – Windows 10 Mobile, selon Microsoft le déploiement est possible d’ici la fin février – le système d’exploitation mobile se fait toujours attendre et de nouvelles rumeurs évoquent désormais le mois de mars. Le déploiement devrait se faire en deux temps.
C’est du moins ce qu’affirme VentureBeat. Microsoft souhaiterait proposer Windows 10 Mobile en deux temps afin de s’assurer que son déploiement se déroule sans problème.
La première phase devrait se faire de manière « passive » avec une installation demandant une intervention de l’utilisateur. Il devra déclencher le processus manuellement sur son appareil Windows Phone. Cela signifie que les smartphone Windows Phone ne bénéficieront pas automatiquement d’une mise à niveau vers Windows 10 Mobile . Les utilisateurs devront suivre un certain nombre d’étapes pour déclencher son installation.
La deuxième phase sera plus autonome avec cette fois une vague de mises à jour automatique pour les appareils sous l’environnement Windows Phone. Il n’y a pas de calendrier exact.
Le mois de mars serait de son côté la période pour la mise en place de la première phase tandis que la seconde pourrait être lancée plus tard cette année. Il y a encore beaucoup de question sans réponse en particulier du coté des appareils concernés par la première vague. Il se dit que les Lumia 640, 640 XL, 830, 930, et 1520 feraient partie de la liste.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage