Le système d’exploitation mobile de Microsoft a été la cible de plusieurs rapports affirmant que Windows 10 Mobile pourrait bien se déployer vers la mi-février. Dans une intervention sur Facebook, la branche mexicaine de Microsoft révèle que son arrivée pour les appareils Windows Phone est prévue d’ici quelques jours.
Cette annonce est rassurante sur l’état de développement de la version finale cependant ce n’est pas la premier fois que le géant intervient publiquement autour d’une date de lancement. Malheureusement les retards se sont accumulés. Il faut donc rester prudent face à tout ceci.
Le post de Microsoft annonce que tous les dispositifs obtiendraient la mise à niveau vers Windows 10 Mobile le 29 Février. Cette annonce est en contradiction avec certaines rumeurs expliquant un déploiement par étape afin de minimiser les risques en cas de soucis.
En attendant, il est probable que le géant poursuive la libération de ses builds. Il est fort possible qu’une nouvelle version de prévisualisation soit proposée la semaine prochaine. Si cette date du 29 février est exacte, cela indique que les prochaines constructions seront très proches de la version finale. Elles devraient en tout logique proposer l’ensemble des fonctionnalités.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage