La disponibilité de l’OS mobile de Microsoft, Windows 10 Mobile, était attendue en début d’année. Normalement le coup d’envoi était programmé le 10 janvier 2016 mais les différents tests mise en œuvre par les partenaires ont obligé la firme à revoir le calendrier.
Les choses deviennent même officielles puisque Microsoft a lui-même contacté ses partenaires pour les informer de la situation avec un retard désormais acté. VentureBeat avance que dans une correspondance envoyée cette semaine, le firme donne une explication sur la raison de ce retard. Windows 10 Mobile n’est tout simplement pas encore prêt pour une publication. Il nécessite encore des ajustements.
Désormais, les plans viseraient le mois de février soit entre deux et quatre semaines à partir de la date d’écriture de cet article.
En parallèle le géant a aussi freiné la mise à jour mensuelle attendue autour de ses derniers smartphones Lumia, les Lumia 950 et Lumia 950 XL fonctionnant sous Windows 10 Mobile. Il semble que la disponibilité de l’OS et celle de cette mise à jour soient désormais liées.
Tout sera proposé en même temps afin d’avoir sur le marché une même version du système d’exploitation. Ceci sous-entend peut-étre que Microsoft veut éviter de se retrouver dans contexte «Androidien » avec un marché fragmenté ou différentes itérations sont utilisées.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage