Microsoft est à l’origine de nouvelles mises à jour cumulatives pour son environnement Windows. Elles ont été publiées le 16 juillet dernier avec de corriger plusieurs bugs tout en améliorant les performances générales.
Si dans l’ensemble leur installation se déroule correctement, des problèmes sont apparus chez certains utilisateurs. Ils concernent deux mises à jours en particulier. Les symptômes du dysfonctionnement sont une utilisation anormalement élevée de l’activité du processeur et des problèmes de connexions RDS.
Le lot de mises à jour cumulatives publié le 16 juillet sont KB4345418 et KB4054566. KB4345418 s’adresse aux PC sous Windows 10 Anniversary Update (Windows 10 v1607) ou Windows Servers 2016 et KB4054566 vise les périphériques Windows 8.1, Windows RT 8.1 et Windows Server 2012 R2.
Selon les rapports, KB4345418 peut perturber AADCconnect (Azure Active Directory Connect) en provoquant de manière aléatoire une charge processeur à 100 %. La situation peut se produire avec certains services de surveillance. La seule solution trouvée pour le moment est de procéder à la désinstallation de l’update.
Dans d’autres cas c’est le service de Bureau à distance qui est touché. Il ne fonctionne plus sous Windows 10. Là encore la désinstallation de la mise à jour en question semble l’unique solution.
Pour le moment, Microsoft n’a pas encore reconnu ces problèmes. La prochaine grande maintenance de son écosystème logiciel est programmé pour le 14 aout prochain. Il s’agira d’un Patch Tuesday du mois d’aout.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Pffff...trop facile, je ne tomberais pas dans le panneau, je ne posterais pas de commentaire!...
...ah, crotte, trop tard...
C'est vraiment n'importe quoi...
Il serait temps qu'ils envisagent sérieusement de faire le job correctement, ou de prolonger Windows 7, je ne sais pas...
Mais c'est pitoyable pour ceux qui sont sous Windows 10 et ont besoin de leur machine.
Comment une société comme celle-là a pu devenir une plaie pareille!
tout le monde n'a pas ces problèmes de màj!!
j'ai 3 pc & je n'ai jamais eu un seul souci avec une màj windows 10!!
les 3/4 du temps ce sont le gens qui font n'importe quoi avec leur pc & viennent dire que c'est windows qui fout la merde mais c'est bien l’utilisateur qui fait n'importe quoi avec sont pc comme installé des pgrs & autres jeux crackés etc..
C'est quoi le rapport ?
Salut tout le monde, pareil queYolix, moi j'ai 4 pc qui tourne sous Win 10 et jamais auncun probleme avec les mises à jour.A ce jour du moins....
https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows/mises-a-jour-windows-du-mois-de-juillet-cest-la-panique-avec-net-framework-bilan-20180723
Et ils en ont déjà enlevé / corrigé combien depuis? Faut pas me dire que c'est la faute du user là.. ce n est vraiment pas la seule qui est retirée en urgence.
Je n'avais jamais eu de problèmes non plus sur mes 2 pc jusqu'à ce que la 1803 arrive et plante mon portable, que j'utilisais peu et qui n a que Firefox, libre office et vlc installé. Et même une installation propre n y change rien.
Les fervent défenseurs de Microsoft veillent... Ils ne laisseront passer aucune critique sur leur chère entreprise (qui les rémunère forcément d'une manière ou d'une autre). Quoi qu'il arrive, c'est toujours de la faute de (méchant) utilisateurs !
Les fervent attaquant de Microsoft veillent… Ils ne laisseront passer aucune critique sur la faute des utilisate ( Qui quoi qu'on en disens savent si bien se servir d'un PC ). Quoi qu’il arrive, c’est toujours de la faute du (méchant) développeur !
En parlant de fautes...
Bonjour si vous parler d'une erreur de cle de chiffrement pour l'accès a distance une gpo existe pour pallier a ce beug
Serait bien de lire les articles Microsoft avant de dire n'importe quoi. Maj de sécurité rdp démarré en mars 2018.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4295591/credssp-encryption-oracle-remediation-error-when-to-rdp-to-azure-vm&ved=2ahUKEwibl9Gcm7bcAhUH_aQKHRWtCgcQFjAAegQIBhAB&usg=AOvVaw3g3oNi9kocHzqSse7enzSp