Microsoft commence à déployer pour ses environnements Windows 7 et 8.1 des mises à jour cumulatives. Ceci va se reproduire le mois prochain cependant, elles ne comprendront pas de correctif pour le navigateur Internet Explorer. Ils seront proposés séparément.
L’information a été confirmée par Nathan Mercer, « senior marketing manager » des produits Microsoft. Il souligne par contre que les équipes travaillent sur la question afin d’inclure ces patchs pour Internet explorer dans les futures mises à jours dites cumulatives. Il souligne
“Nous travaillons pour inclure IE dans ce processus de mises à jour cumulatives mensuelles. Nous n’avons pas encore un calendrier confirmé »
Ce nouveau mode de maintenance mis en place par Microsoft permet de tenir à jour plus facilement les systèmes d’exploitation Windows 7 et Windows 8.1. A l’image de Windows 10, ils pourront au travers des dernières mises à jour cumulatives être totalement à jour par une simple opération et non le téléchargement d’une multitude de patchs et de correctifs.
En outre, Nathan Mercer a confirmé que Windows Vista ne fait pas partie de cette nouvelle politique de maintenance. Il n’est donc pas prévu la mise à disposition de mises à jour cumulatives. Il faudra se contenter de correctifs individuels. Il note
” Nous ne disposons pas actuellement des plans pour étendre le modèle de service « Rollup » pour Windows Vista ou Windows Server 2008. Nous continuons à envisager des modifications mais techniquement c’est compliqué de quoi rendre difficile toute modification sur ces plates-formes. »
A noter qu’une première vague de mises à jours cumulatives a déjà eu lieu pour Windows 7 et Windows 8.1. Vous pouvez relire notre article à ce sujet – Windows 7 et 8.1, les mises à jour Rollup d’Aout 2016 sont disponibles, explications et liens.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage