Microsoft commence à déployer pour ses environnements Windows 7 et 8.1 des mises à jour cumulatives. Ceci va se reproduire le mois prochain cependant, elles ne comprendront pas de correctif pour le navigateur Internet Explorer. Ils seront proposés séparément.
L’information a été confirmée par Nathan Mercer, « senior marketing manager » des produits Microsoft. Il souligne par contre que les équipes travaillent sur la question afin d’inclure ces patchs pour Internet explorer dans les futures mises à jours dites cumulatives. Il souligne
“Nous travaillons pour inclure IE dans ce processus de mises à jour cumulatives mensuelles. Nous n’avons pas encore un calendrier confirmé »
Ce nouveau mode de maintenance mis en place par Microsoft permet de tenir à jour plus facilement les systèmes d’exploitation Windows 7 et Windows 8.1. A l’image de Windows 10, ils pourront au travers des dernières mises à jour cumulatives être totalement à jour par une simple opération et non le téléchargement d’une multitude de patchs et de correctifs.
En outre, Nathan Mercer a confirmé que Windows Vista ne fait pas partie de cette nouvelle politique de maintenance. Il n’est donc pas prévu la mise à disposition de mises à jour cumulatives. Il faudra se contenter de correctifs individuels. Il note
” Nous ne disposons pas actuellement des plans pour étendre le modèle de service « Rollup » pour Windows Vista ou Windows Server 2008. Nous continuons à envisager des modifications mais techniquement c’est compliqué de quoi rendre difficile toute modification sur ces plates-formes. »
A noter qu’une première vague de mises à jours cumulatives a déjà eu lieu pour Windows 7 et Windows 8.1. Vous pouvez relire notre article à ce sujet – Windows 7 et 8.1, les mises à jour Rollup d’Aout 2016 sont disponibles, explications et liens.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage