Le Patch Tuesday de février 2019 a donné naissance à deux mises à jours cumulatives pour les environnements Windows 7 et Windows 8.1. Nommées KB4486563 et KB4487000, elles proposent des améliorations de sécurité.
Windows 7 est visé par KB4486563. Su vous ne souhaitez que les améliorations de sécurités dans aucun autre correctif supplémentaire, il faut se tourner vers KB4486564. Nous avons une petite liste de correctifs dans la note de version.
Nous avons des améliorations de sécurité pour Windows App Platform et Frameworks, Windows Graphics, le réseau sans fil Windows et le moteur de base de données Microsoft Jet.
Microsoft résout également un bug des bases de données Microsoft Jet avec le format de fichier Access 97. A cela s’ajoute la prise en charge de domaine de premier niveau pour le « préchargement » HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour Microsoft Edge et Internet Explorer 11.
Il n’y a qu’un seul problème connu et non corrigé. Il n’est pas nouveau. La restauration de VM peut échouer. Bien que Microsoft a promis un correctif il se laisse désirer.
Windows 8.1 est de son côté visé par KB4487000 et KB4487028 si vous souhaitez que les corrections de sécurité.
Windows 7 vit actuellement sa dernière année. Sa fin de vie est prévue pour le mois de janvier 2020. Après le 14 janvier pour être exacte, Microsoft ne proposera plus aucun correctif pour ce système d’exploitation.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage