Microsoft propose de tester plusieurs correctifs pour Windows 7 prévus lors du prochain Patch Tuesday. Cette seconde maintenance mensuelle de l’année 2019 est prévue le 12 février prochain.
Ils sont rassemblés dans la mise à jour cumulative KB4480955. Proposée en téléchargement optionnel au travers du service Windows Update, elle vise les PC sous Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1.
Microsoft propose un patch pour corriger un soucis affichage de la fenêtre d’aide avec certaines applications. En février, ce problème sera normalement de l’histoire ancienne pour tous les utilisateurs de Windows 7. A cela s’ajoute un correctif destiné aux développeurs. Redmond explique
Nous avons résolu un problème affectant Universal CRT. Il est à l’origine d’un résultat incorrect lors de la saisie d’entrées très volumineuses (FMOD spécifique à AMD64). FMOD est fréquemment utilisé pour implémenter l’opérateur modulo dans les implémentations JavaScript et Python qui utilisent la runtime Universal C.
Cette mise à jour ne s’accompagne d’aucun problème connu. Il est prévu que KB4480955 s’enrichisse d’ici sa publication finale d’autres correctifs. Microsoft devrait par exemple apporter un patch pour corriger un souci avec les bases de données Microsoft Jet.
Le prochain Patch Tuesday est prévu pour le deuxième mardi du mois de février soit le 12. Il donnera naissance à de nombreuses mises à jours cumulatives pour l’ensemble de l’écosystème logiciel de Microsoft.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage