Cela fait des semaines que les informations pleuvent autour de la grande mise à jour de Windows 8.1. Microsoft pourrait surprendre pas mal de monde puisque le soit disant « Windows 8.1 Update 1» se cacherait au final sous une autre désignation.
Selon des documents proposés par BAV0, Microsoft évoque sa prochaine mise à jour à destination de Windows 8.1 sous le nom de “Windows Update 8.1» et la firme n’utilise pas la désignation que nous avons vu au cours des dernières semaines, comme “Windows 8.1 Update 1 , “Spring Update” ou même “Feature Pack.”
Bien que ce changement n’apporte pas grand-chose au final, une mise à jour reste une mise jour, qu’importe son nom, ceci laisse supposer qu’il n’y aura pas de second update majeur pour ce système contrairement à “Windows 8.1 Update 1” pouvant impliquer un “Windows 8.1 Update 2”. De là il deviendrait évident que désormais les efforts de la firme se concentreraient exclusivement vers sa prochaine génération d’OS incarnée par Windows 9.
Microsoft n’est pas souhaité commenter ces informations, mais il est fort possible que les choses se précisent dans les prochaines semaines à l’approche de la date de lancement prévue le 1 ou le 2 avril sur MSDN. Les utilisateurs finaux devraient avoir accès à cette mise à jour à compter du 8 avril via un unique canal dématérialisé incarné par Windows Update. Windows Update 8.1 sera proposé gratuitement aux utilisateurs de Windows 8.1 et il n’est pas prévu une arrivée sur le Windows Store
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage