Windows 8.1 Update est la cible d’un bug obligeant Microsoft de stopper sa disponibilité des serveurs WSUS.
Microsoft vient de prendre la parole concernant l’arrêt de la distribution de Windows 8.1 Update sur les serveurs WSUS. Il est possible de lire sur son blog qu’un problème est l’origine d’un mauvais fonctionnement entre Windows 8.1 Update et Windows Server Update Services 3.0 Service Pack 2 (WSUS 3.0 SP2 or WSUS 3.2) vis-à-vis du SSL sans l’activation du TLS 1.2.
Le firme apporte une solution manuelle pour résoudre le souci mais conseille vivement de stopper la mise à jour Windows 8.1 Update KB 2919355 en attendant la publication d’un correctif.
Il est souligné
Microsoft prévoit de publier une mise à jour dès que possible qui permettra de corriger le problème et restaurer le bon comportement du balayage de Windows 8.1 Update KB avec toutes les configurations WSUS pris en charge. En attendant, nous suspendons temporairement la distribution de Windows 8.1 Update KB 2919355 des serveurs WSUS.
Vous pouvez toujours obtenir Windows 8.1 Update (KB 2919355) à partir de Windows Update ou des serveurs de MSDN. Toutefois, nous vous recommandons de suspendre le déploiement de cette mise à jour jusqu’à ce que nous libérions une mise à jour qui résout ce problème.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage