Windows 8.1 Update est déjà apparu sur les serveurs de Microsoft mais son annonce officielle n’a pas encore eu lieu. En attendant, de nouvelles informations ont été découvertes au travers d’un document destiné aux OEM.
Microsoft a apparemment apporté quelques explications aux OEM concernant Windows 8.1 Update. Il est expliqué comment l’OS doit être installé et des informations mettent en lumière la façon dont le géant compte mettre en avant cette importante mise à jour de son système d’exploitation.
Il semble que Microsoft pousse les OEM à installer OneNote sur tous leurs dispositifs embarqués proposé avec Windows 8.1 Update afin de s’opposer à la démocratisation d’Evernote. Il est possible de lire
Il est vivement encouragé d’installer l’application OneNote […] Si OneNote est installé, la mise à jour de l’écran de démarrage de Windows 8.1 Update disposera d’un espace réservé où ou apparaitra l’application
Cela signifie que les systèmes qui n’auront pas de OneNote disposeront alors d’un espace vide dans l’interface Metro (Modern UI).
Dans le même temps, la documentation suggère que Microsoft souhaite que les fabricants de PC stipulent clairement que leurs appareils fonctionnent sous Windows 8.1 Update et pas sous Windows 8 ou Windows 8.1. Cela pourrait être un signe que le géant travaille déjà sur la communication pour faire oublier Windows 8 et qu’un important travail a eu lieu. Il est possible de lire
L’entreprise doit clairement et visiblement indiquer aux utilisateurs finaux que le produit dispose de Windows 8.1 Update. Par exemple, l’entreprise peut fournir cette information dans une publicité, sur son site web, sur l’emballage.
Windows 8.1 Update devrait débarquer officiellement le 1 ou le 2 avril pour les abonnés MSDN. L’OS sera ensuite proposé, quelques jours après, à l’ensemble des utilisateurs de Windows 8.1.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Sur les liens que j'ai trouver sur le net, sa me emt not found ou puis trouver la mise a jour telechargeable
Le screenshot est trompeur. S'il y a un espace vide, c'est juste parce qu'un rectangle ne rentre pas dans un carré.
Il faut avoir expérimenté ceci pour comprendre : http://static.alipson.fr/ecoiffier.357/ecoiffier-briques-de-construction-abrick--baril-des-formes.95609-1.jpg
Bonjour,
En fait cette zone est sans doute bien réservée à OneNote version Modern UI mais l'article laisse penser qu'il s'agit d'un problème, que cette zone restera désespérément vide ad vitam eternaem, alors que cela ne concerne que les nouvelle installation de windows. Par défaut windows 8.1 Update proposera les icones placées telles que sur cette capture, mais rien n'empêche ensuite l'utilisateur de remplir cette zone vide par l'icone de son choix, ou de tout virer pour tout remplacer par d'autres icones.
Heureusement Mondern Ui est tout sauf "user friendly" mais il n'est pas figé (certes légèrement plus que le bureau classique).