Microsoft publie plusieurs mises à jour Windows censées résoudre des échecs de connexion et autres problèmes liés à l’authentification Kerberos.
Cette vague de correctif fait suite au dernier Patch Tuesday. La firme explique que ces bugs sont liés aux « updates » proposés lors de la grande maintenance du mois de novembre. L’un des principaux problèmes concerne les serveurs Windows ayant un rôle de contrôleur de domaine avec l’authentification Kerberos activée.
Depuis quelques jours les erreurs se multiplient. Il a été reporté
Sur le segment « Grand Public » la bonne nouvelle est que tous ces bugs ont peu de chance de faire beaucoup de victime. Pourquoi ? Le PC doit faire partie d’un domaine local.
Tout ce petit monde est corrigé au travers des nouvelles mises à jour. Les administrateurs système sont invités à les télécharger dès maintenant. Le géant ajoute
Ce problème a été résolu dans les mises à jour hors bande publiées le 17 novembre 2022 pour une installation sur tous les contrôleurs de domaine (DC) de votre environnement. Vous n’avez pas besoin d’installer une mise à jour ou d’apporter des modifications à d’autres serveurs ou périphériques clients de votre environnement pour résoudre ce problème. Si vous avez utilisé des solutions de contournement ou des atténuations pour ce problème, elles ne sont plus nécessaires et nous vous recommandons de les supprimer.
Les correctifs font partie des mises à jour cumulatives et des mises à jour autonomes. Pour le téléchargement voici tous les liens nécessaires.
Cumulative updates:
Mises à jour autonomes.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage