MSI complète son catalogue de Watercooling AIO avec l’annonce de la famille des MAG CORELIQUID E. Disponible en différentes tailles, ces solutions sont déclinées en deux coloris, noir et blanc.
Le MAG CORELIQUID E est un système de refroidissement liquide clé en main. En clair MSI propose un circuit fermé incluant tous les éléments essentiels à cette technologie.
Le constructeur explique avoir agrandi la surface de contact entre la base en cuivre et la plaque disposant de micro canaux assurant la circulation du liquide. Ces derniers profitent d’une hauteur plus importante agrandissant là aussi le surface des échanges thermiques. De même la pompe bénéficie d’une conception retravaillée en séparant le liquide de refroidissement chaud et froid. Elle profite d’un moteur à 3 phases.
Le Waterblock dispose de son coté d’une coiffe capable de subir une rotation à 270 degrés afin de s’adapter à différentes orientations. A noter que l’application MSI Center offre des options afin de personnaliser la vitesse des ventilateurs et de la pompe.
Cette famille MAG CORELIQUID E est disponible en 240 et 360. Ces deux nombres font référence à la compatibilité du radiateur avec des ventilateurs de 120 mm. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage