Un nouveau firmware pour les AirPods Pro d’Apple est en cours de déploiement. Nommé 4A402 il vise l’ensemble des utilisateurs. Comment vérifier que vos écouteurs sont à jour ?
Ce n’est pas la première fois qu’Apple assure une maintenance logicielle de ces écouteurs sans fil. Récemment la firme a été à l’origine du firmware 4A400 pour les AirPods. Il a permis la prise en charge du réseau Localiser. En clair les écouteurs utilisent désormais le Bluetooth pour améliorer leur position.
Une nouvelle maintenance vient de débuter avec l’arrivée du firmware 4A402. Il ne vise à première vue que les AirPods Pro. Apple ne donne aucune information mais il est probable qu’il s’agisse d’une mise à jour pour corriger des bugs. Le téléchargement et l’installation sont automatiques, il n’y a rien à faire de particulier.
Si vous souhaitez connaitre la version du micrologiciel présent dans vos écouteurs sans fil, voici comment procéder.
Vous devez connecter vos AirPods Pro à votre iPhone ou iPad, puis accédez à Paramètres > Bluetooth. Dans la liste présente sélectionner le « i » de la ligne AirPods Pro de xxxx. EN page de page dans la section « A propos de » apparait normalement le nom du modèle, le numéro du modèle, le numéro de série et la version. Dans notre cas la mise à jour n’a pas encore eu lieu. Nous sommes toujours avec le Firmware 4A400.
Comme nous l’avons précisé il n’y a aucune possibilité pour installer manuellement cette mise à jour. Vous devez simplement vérifier que vos AirPods Pro sont connectés à votre iPhone ou iPad .
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage