Une mystérieuse tablette LG-V510 fait son apparition dans une liste de produits certifiés Bluetooth. Il est possible que nous soyons devant une confirmation de l’existence de la Nexus 8.
LG se préparer à dévoiler une nouvelle tablette tactile. Un mystérieux appareil, portant le nom de code de LG-V510 a été repéré dans la base de données de certification Bluetooth.
Il y a deux hypothèses. Sachant que sa tablette G Pad 8.3 actuelle porte le nom de code LG-V500, cette solution LG-V510 peut être la déclinaison 4G annoncée par le constructeur. Il est également possible, sachant que les rumeurs autour de la Nexus 8 évoquent une arrivée en automne, qu’il s’agisse de la nouvelle tablette de Google. Elle serait ainsi fabriquée par LG et non pas par ASUS et se présenterait comme une solution très similaire à la G Pad 8.3.
La commercialisation de la LG G Pad 8.3 est prévue pour le début du mois de novembre à un prix recommandé de 299 euros. Cette tablette est équipée d’un écran de 8,3 pouces WUXGA (1920 x 1200 pixels), d’un processeur quatre coeurs Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz, de 2 Go de mémoire vive LPDDR2 et de 16 Go d’espace de stockage extensible par carte MicroSD. Le capteur dorsal est une solution de 5 mégapixels contre du 1,3 mégapixel pour le capteur frontal. Enfin coté connectivité elle prend en charge le Bluetooth et le Wi-Fi et dispose d’un module GPS.
Lors de son annonce, LG a souligné qu’une version 3G/4G sera également lancée un peu plus tard, ne s’agit-il pas de la G-V510 ?
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage