Corsair complète sa gamme de casques gaming HS avec l’annonce du HS65 WIRELESS. Léger il prend en charge la technologie sans fil 2,4 GHz à faible latence et le Bluetooth.
Disponible en noir ou en blanc, le HS65 WIRELESS est un casque sans fil pour joueur. Sa technologie Sonarworks SoundID accessible via l’application iCUE CORSAIR iCUE utilise un test sonore rapide pour déterminer les préférences d’écoute de l’utilisateur. L’objectif est de créer un profil d’égalisation audio personnalisé. A cela s’ajoute un son surround Dolby Audio 7.1 sur PC et Mac.
Corsair promet une autonomie de 24 heures tandis que la prise en charge du Bluetooth assure une utilisation plus large que celle du gaming. L’équipement comprend un micro omnidirectionnel tandis que le casque profite d’une construction en aluminium renforcé et d’oreillettes en structure en nid d’abeille accompagnées de coussinets en mousse à mémoire de forme en similicuir et d’un bandeau rembourré.
Ce HS65 WIRELESS affiche un poids de 275 g. A noter que cette nouveauté n’est pas seule puis Corsair propose également le HS55 WIRELESS sort également aujourd’hui (266 g, connexion sans fil à faible latence et son surround Dolby Audio 7.1).
Ces deux casques gaming HS65 WIRELESS et HS55 Wireless sont disponibles dès maintenant avec une garantie de deux ans. Le premier est disponible en noir ou blanc au prix recommandé de 139.99 € contre 119.99 € pour le HS55 Wireless.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage