Deezer adoucit sa formule gratuite en doublant le nombre d’heures d’écoute par mois. A partir de demain, un utilisateur pourra profiter non pas de cinq heures mais de dix heures de musiques mensuel.
La plateforme d’écoute de musique à la demande en streaming, Deezer, profite de la fête de la musique 2013 pour annoncer un changement de taille pour son offre gratuite. Les utilisateurs disposant d’une formule non payante Discovery bénéficieront d’un temps d’écoute mensuel doublé. Il se montera à dix heures par mois à compter du 21 juin.
Cette annonce est l’occasion pour Deezer d’indiquer « les Deezernautes pourront pendant 10 heures, profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du service gratuitement : écouter leurs artistes, leurs albums, leurs titres ou leurs playlists préférés parmi les 25 millions de titres »
Ce geste n’est pas anodin puisqu’il s’agit avant tout d’attirer un maximum d’abonnés susceptibles, avec le temps, de passer à une formule payante, nommées Premium ou Premium+. En parallèle il s’agit aussi de faire face à la concurrence qui améliore sans cesse ses offres d’appels.
Le quatrième art sera donc à la fête demain… même en version numérique.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage