AMD aurait remporté le titre de la meilleure innovation pour le CES 2014 grâce a une tablette évoquée sous le nom de code “Discovery Project.”
Cette tablette aurait été conçue pour être une plate-forme de jeux et viendrait s’accompagner de plusieurs périphériques, comme une manette souligne TechRadar . Les détails sont encore assez rares et nous n’avons pas d’information sur ses spécifications. Selon un porte-parole d’AMD, la “Discovery Project” est bien réelle et elle sera présentée au mois de janvier lors du CES 2014. Il souligne
Les objectifs de AMD sont de montrer au monde ce que nous pouvons faire dans le domaine des tablettes tactiles grâce à notre prochaine génération d’APU, Mullins.
Cette solution s’architecturera donc autour d’une plateforme Mullins qui s’annonce particulièrement économe en énergie sachant que seulement 2 watts seraient demandés lorsque l’appareil fonctionne. Nous savons également que la tablette fonctionnera sous Windows 8 tandis qu’une station d’accueil (avec DockPort 1,2) sera de la partie. Elle devrait permettre la connexion de périphériques comme un moniteur.
Microsoft propose Windows 11 Build 22635.4660 sur le canal bêta. Le système d'exploitation se déploie… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première build 2025 de Windows 11 au travers d’un canal Canary… Lire d'avantage
Intel vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les Arc & Iris Xe… Lire d'avantage
NVIDIA a publié une vidéo intitulée GeForce LAN 50 Missions and Rewards. Elle dévoile une… Lire d'avantage
Selon un nouveau rapport les TDPs des prochaines GeForce RTX 5080 et RTX 5090 seraient… Lire d'avantage
Windows 11 24H2 semble poser de sérieux problèmes à certains joueurs, en particulier ceux jouant… Lire d'avantage