L’hypothétique montre connectée de Samsung aurait-elle désormais un nom ? C’est en tout cas la question qui se pose suite à un dépôt de marque du constructeur au bureau des brevets américain.
Un document fait son apparition sur la toile dévoilant une initiative du constructeur Samsung de protéger une appellation.
Classée dans la catégorie « International Class 009 », la dénomination « Galaxy Gear » vient d’être déposée au bureau américain des brevets. Cette classification « 009 » regroupe les appareils électroniques en forme de montre.
En parallèle un prototype serait déjà parvenu dans les bureaux allemands de la firme. Un produit immatriculé « (FOC ) SM-V700WATCH/ACC SAMSUNG MOBILE ACCESSORY ( FOR R & D PURPOSE) » a été déniché dans les listing de Zauba, une société d’import/export. Des tests de firmware seraient en cours. Le choix de l’Allemagne n’est pas anodin puisque c’est à Berlin que se tiendra l’IFA au début du mois septembre.
Ces nouveaux indices laissent donc espérer qu’une smartwatch soit de la partie lors de la conférence de Samsung, prévue pour le 4 septembre. Elle pourrait ainsi faire son entrée aux côtés du Galaxy Note III.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage