L’hypothétique montre connectée de Samsung aurait-elle désormais un nom ? C’est en tout cas la question qui se pose suite à un dépôt de marque du constructeur au bureau des brevets américain.
Un document fait son apparition sur la toile dévoilant une initiative du constructeur Samsung de protéger une appellation.
Classée dans la catégorie « International Class 009 », la dénomination « Galaxy Gear » vient d’être déposée au bureau américain des brevets. Cette classification « 009 » regroupe les appareils électroniques en forme de montre.
En parallèle un prototype serait déjà parvenu dans les bureaux allemands de la firme. Un produit immatriculé « (FOC ) SM-V700WATCH/ACC SAMSUNG MOBILE ACCESSORY ( FOR R & D PURPOSE) » a été déniché dans les listing de Zauba, une société d’import/export. Des tests de firmware seraient en cours. Le choix de l’Allemagne n’est pas anodin puisque c’est à Berlin que se tiendra l’IFA au début du mois septembre.
Ces nouveaux indices laissent donc espérer qu’une smartwatch soit de la partie lors de la conférence de Samsung, prévue pour le 4 septembre. Elle pourrait ainsi faire son entrée aux côtés du Galaxy Note III.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage