Un nouveau rapport autour de Samsung évoque que le constructeur aurait en main de quoi apporter de la concurrence au Padfone d’Asus. Un dispositif vient d’être repéré, il comprend à la fois un smartphone et une tablette.
L’engin porte le nom de Samsung Hit et a été classé dans trois catégories distinctes, appareils photo numériques, tablettes et smartphones. Selon le site Néerlandais kopengalaxys5, cet hybride aurait livré quelques secrets. Apparemment les derniers smartphones et tablette aux noms de code, Samsung SM-G900A, SM-G900F et SM-G900S feraient partie d’un ensemble hybride et nom comme différents prototypes du Galaxy S5.
Le rapport affirme que le Samsung Hit proposera un large grand écran à la résolution de 2560 x 1440 pixels tandis que le smartphone sera en full HD (1080p). Les deux appareils ont été repérés dans les bases de données de différents benchmarks comme AnTuTu et GFXbenchmark.
Les informations sont encore très vagues, elles ne sont que quelques pièces d’un puzzle. Ce nouveau dispositif hybride sera sûrement un rival du Padfone Asus. La présentation officielle du Samsung Hit devrait normalement avoir lieu lors du CES 2014.