L’iPad Mini est désormais une réalité ainsi que la désuétude du nouvel iPad. Passée quasiment sous silence, la mise à jour matérielle apportée par Apple ne doit pas forcement plaire à tout le monde, surtout aux dernières personnes ayant craquées récemment pour la tablette vedette d’Apple. Apple aurait-il l’attention de permettre un échange ?
En l’espace de quelques secondes le nouvel iPad a pris un coup de vieux avec l’arrivée de la 4eme génération se vantant d’un processeur plus puissant, d’un port Lightning ou encore d’un capteur 720P. Cette mise à jour matérielle est loin de faire l’unanimité surtout que six mois seulement se sont écoulés entre les deux versions. Pire encore pour ceux qui ont craqué pour le nouvel Pad, il y a peu de temps.
D’après Cnet, il existe une solution pour les acheteurs d’un nouvel iPad. L’apple Store de San Francisco aurait décidé de faire un geste en proposant un échange gratuit entre les deux versions pour les personnes ayant acheté la tablette, il y a moins de 30 jours.
Attention, il s’agirait d’une opération locale et non d’une politique globale d’Apple. Il se pose alors la question de savoir si certaines boutiques Apple Store en France auraient la même intention auprès de leurs clients ? Pour le savoir, une seule chose à faire, se rendre sur place et demander.
Personnellement je suis allé à l’Apple store des 4 temps, ils ont compris MAIS ils n’ont pas encore assez de retours pour vraiment lancer quelquechose. Allez y.
Apple se tire une balle dans le pied à mon avis…