L’hypothèse d’une keynote au mois d’avril est de nouveau avancée. Après l’analyste Perter Misek de Jefferies, c’est au tour de Gene Munster de Piper Jaffray d’avancer qu’un événement est programmé avant la fin Avril.
Gene Munster de Piper Jaffray est convaincu qu’il y a de grandes chances pour q’Apple organise une Keynote en mars ou avril. Sa conviction prend racine dans les habitudes d’Apple « Lors des deux années précédentes, les annonces concernant les nouveaux iPad ont eu lieu au printemps « argument-t-il. De même il annonce, suite à une étude des précédents lancements des produits Apple depuis juin 2009, date de la naissance de l’iPhone 3G, « Il s’est passé en moyenne 123 jours, soit environ quatre mois, entre chaque évènement».
De nouveaux produits seraient donc à attendre d’ici un à deux mois.
Mieux encore selon le lui la nature « mineure » des dernières mises à jour proposées par Apple concernant l’iPad laissent présager l’arrivée d’une nouvelle génération de tablette. L’iPad 5 serait ainsi dans les cartons de la marque. Il estime que l’iPad 5 ne se présentera pas comme une simple évolution de l’iPad 4 mais comme une mise à jour majeure avec l’arrivée de certains éléments propre à la conception de l’iPad Mini.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage