L’hypothèse d’une keynote au mois d’avril est de nouveau avancée. Après l’analyste Perter Misek de Jefferies, c’est au tour de Gene Munster de Piper Jaffray d’avancer qu’un événement est programmé avant la fin Avril.
Gene Munster de Piper Jaffray est convaincu qu’il y a de grandes chances pour q’Apple organise une Keynote en mars ou avril. Sa conviction prend racine dans les habitudes d’Apple « Lors des deux années précédentes, les annonces concernant les nouveaux iPad ont eu lieu au printemps « argument-t-il. De même il annonce, suite à une étude des précédents lancements des produits Apple depuis juin 2009, date de la naissance de l’iPhone 3G, « Il s’est passé en moyenne 123 jours, soit environ quatre mois, entre chaque évènement».
De nouveaux produits seraient donc à attendre d’ici un à deux mois.
Mieux encore selon le lui la nature « mineure » des dernières mises à jour proposées par Apple concernant l’iPad laissent présager l’arrivée d’une nouvelle génération de tablette. L’iPad 5 serait ainsi dans les cartons de la marque. Il estime que l’iPad 5 ne se présentera pas comme une simple évolution de l’iPad 4 mais comme une mise à jour majeure avec l’arrivée de certains éléments propre à la conception de l’iPad Mini.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage