Les iPad 5 et iPad Mini 2 devraient faire leur apparition dans un mois. Un nouveau rapport évoque une surprise. Il est possible que le lecteur d’empreintes digitales qui fait la fierté de l’iPhone 5S se généralise.
Selon des fabricants de composants basés à Taiwan, les prochaines tablettes iPad et iPad Mini disposeront de la même finition vis-à-vis du bouton « Home » que celle de l’iPhone 5S. Ce dernier remplace le classique plastique par du Saphir, le but étant de permettre un bon fonctionnement du Touch ID, le lecteur d’empreintes digitales.
Le rapport ne va pas jusqu’à affirmer que la biométrique va faire son entrée dans les tablettes Apple mais devant ce changement de design il est parfaitement envisageable qu’un lecteur d’empreinte digitale soit de la partie.
Enfin, il est également évoqué que la généralisation du Saphir pourrait avoir lieu avec l’iPhone 6, en remplacement du verre Gorilla .
L’iPad 5 et l’iPad Mini 2 devraient être dévoilés dans un petit mois maintenant. L’iPad de cinquième génération est pressenti pour adopter un design similaire à l’iPad Mini avec une épaisseur réduite, un poids revu à la baisse et des dimensions générales plus compactes. L’iPad Mini 2 est de son côté espéré avec un écran Retina. Ces deux nouveaux iPads devraient être dévoilés lors d’une conférence de presse organisée le 15 Octobre prochain. Elles pourraient également s’accompagner d’iOS 7.1.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage