L’iPad 5 est de nouveau évoquée. Après l’hypothèse de sa présentation lors du Keynote au mois de mars ou avril, c’est l’apparition d’une première coque de protection qui laisse espérer une arrivée prochaine.
Il y a quelques jours, l’analyste Perter Misek de Jefferies affirmait qu’il était fort probable qu’Apple organise une keynote en mars ou avril. Selon lui l’iPad 5, la nouvelle génération de tablette tactile du géant Apple, est a attendre avec un programme une mise à jour majeure de l’iPad 4 où des éléments propres à la conception de l’iPad Mini seront de la partie.
Le fabricant d’accessoires MiniSuit remet de l’huile sur le feu avec la mise en production d’une coque de protection destinée à cette nouvelle génération de tablette. Le premier cliché de l’engin montre une évolution nette du design qui tend à se rapprocher de l’iPad Mini. Les angles de la face arrière paraissent moins arrondis. L’arrivée de l’iPad 5 serait programmée pour le mois de juin prochain.
Bien que tout ceci va dans le même sens, il ne s’agit pas d’informations officielles, il est donc sage de rester prudent face à ses annonces.