La disponibilité de la dernière tablette d’Apple, l’iPad Mini n’a pas suscité un engouement aussi important que celui lié à l’iPhone 5 ou encore l’iPad 2. Les fidèles étaient au rendez-vous mais sans plus.
C’est en tout cas ce que révèlent les conclusions du Point. Les amoureux de la marque étaient au rendez-vous, dès les premières heures du jour, devant le magasin phare de l’Opéra à Paris mais leur nombre n’excédait à peine quelques centaines. « Pas de bousculade ni de remue-ménage » souligne notre confrère, « l’engouement n’y est plus ».
Apple, comme la tradition le veut, fait tout de même face à des ruptures de stock qui s’expliqueraient par des commandes Internet importantes.
Cette tablette 7,9 pouces est une étape importante pour Apple qui doit désormais faire face à une concurrence armée de produits tout aussi intéressants et très souvent moins onéreux. Pour plusieurs analystes, la réussite de l’iPad Mini n’est pas gagnée, c’est un pari risqué.
Ruptures de stock, ils sont estomaqués chez Apple du succès AMAZING de cette AMAZING tablette ipad 2 mini à l’heure de l’ipad 4 et des Nexus !!!! LOOOL ils continue à prendre tout le monde pour des c….
ça m’amuse qu’Apple s’essai à un nexus 7 killer ! :p