La disponibilité de la dernière tablette d’Apple, l’iPad Mini n’a pas suscité un engouement aussi important que celui lié à l’iPhone 5 ou encore l’iPad 2. Les fidèles étaient au rendez-vous mais sans plus.
C’est en tout cas ce que révèlent les conclusions du Point. Les amoureux de la marque étaient au rendez-vous, dès les premières heures du jour, devant le magasin phare de l’Opéra à Paris mais leur nombre n’excédait à peine quelques centaines. « Pas de bousculade ni de remue-ménage » souligne notre confrère, « l’engouement n’y est plus ».
Apple, comme la tradition le veut, fait tout de même face à des ruptures de stock qui s’expliqueraient par des commandes Internet importantes.
Cette tablette 7,9 pouces est une étape importante pour Apple qui doit désormais faire face à une concurrence armée de produits tout aussi intéressants et très souvent moins onéreux. Pour plusieurs analystes, la réussite de l’iPad Mini n’est pas gagnée, c’est un pari risqué.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ruptures de stock, ils sont estomaqués chez Apple du succès AMAZING de cette AMAZING tablette ipad 2 mini à l'heure de l'ipad 4 et des Nexus !!!! LOOOL ils continue à prendre tout le monde pour des c....
ça m'amuse qu'Apple s'essai à un nexus 7 killer ! :p