Apple est une marque à part en ayant réussi à faire naître un véritablement engouement du public pour ses produits pas forcement tous révolutionnaires. Avec la sortie de l’iPhone 4S, beaucoup sont restés sur leur faim.
Selon iLounge, citant une source « fiable », des changements de design sont à attendre chez Apple. Ils toucheront l’iPad, l’iPhone et le MacBook Pro.
L’iPad de troisième génération devrait proposer une épaisseur plus importante que l’iPAD 2, notamment à cause d’un nouveau type d’affichage permettant d’offrir une résolution supérieure. La tablette serait sur les rails pour une sortie au mois de mars 2012 avec une présentation au public dès le mois de janvier prochain.
Pour l’iPhone 5, le design en courbe supposé ne sera pas au rendez-vous. Il se laisse entendre qu’il serait question d’un Smartphone avec un écran de 4 pouces, plus long que la génération précédente de 8 mm et équipé d’une coque en métal, sûrement de l’aluminium. Encore en phase d’ingénierie, il serait attendu durant l’été 2012.
Enfin 2012 sera l’année d’une nouvelle gamme MacBook Pro où le design sera retravaillé. L’épaisseur serait l’ennemi à combattre.
Un iPad plus épais ?! C’est pas le style d’Apple…