Après l’iPhone 5 et l’iPAD 3 c’est au tour de l’hypothétique téléviseur Apple de faire parler de lui. Un prototype serait déjà en circulation au Canada.
Apple reste unique par son talent de surprendre les foules avec ses avancées dans le domaine de la High Tech. Dès lors il n’est pas difficile d’imaginer l’impatience des amoureux de la marque à l’idée de voir débarquer une télévision à l’effigie de la pomme.
Selon Globe and Mail, Apple se serait rapproché des opérateurs Rogers et Bell (chaine de télévision et accès Internet) afin d’entrevoir la mise en place d’un réseau de distribution. Apple serait encore indécis sur la façon de proposer sa solution au Canada.
Il se laisse également entendre que les deux entreprises auraient déjà un prototype dans le laboratoire de recherche. L’appareil disposerait de la reconnaissance vocale Siri tout en étant capable de reconnaitre la gestuelle de l’utilisateur. Tout ceci est cependant à prendre avec des pincettes surtout à la vue de la politique de confidentialité appliquée par Apple.