Les rumeurs autour du développement d’un nouveau type de produits Apple portables et connectés ne manquent pas et en particulièrement une possible une montre connectée, communément nommée l’iWatch.
L’iWatch a fait l’objet de nombreux rapports et son penchant pour devenir un instrument au service du sport a souvent été avancé. 9to5Mac apporte une nouvelle pierre à l’édifice de cette possible montre connectée d’Apple. Apple aurait réussi à débaucher le « top design » de chez Nike, Ben Shaffer. Le personnage, directeur de la branche conception et design de nouveaux produits de la marque est à l’origine par exemple du Fuelband ou encore des chaussures Flyknit.
L’iWatch est pressentie comme une montre connectée aux services du sport apportant plusieurs technologies utiles pour la remise en forme , un peu à l’image de ce que propose le Fuelband. Il est donc possible que Ben Shaffer apporte à Apple son savoir-faire dans ce domaine avec un poste en relation direct avec de nouveaux appareils portables.
A ce stade, il ne s’agit que d’une rumeur, puisqu’il n’y a eu aucune confirmation officielle. De plus notons que pour le moment l’iWatch reste de la pure spéculation, Apple n’ayant jamais détaillé ou évoqué une possible montre connectée à son catalogue. Il n’en demeure pas moins que l’iPhone 5C n’avait jamais été évoqué par la firme et portant les spéculations à son sujet avaient vue justes, sauf le prix peut-être :)… donc… Wait and See.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Encore une invention d'apple qui ne va rien inventer... Ils vont se contenter d'acheter le savoir faire d'un autre...