La montre connectée d’Apple n’est pas pour tout de suite. Un rapport fait état de problèmes de fabrication. L’iWatch ne serait pas disponible avant 2014.
Selon des sources de Digitimes, l’iWatch, la montre connectée d’Apple, rencontrerait des problèmes. Apple serait face à des « gros » soucis avec les processus à mettre en œuvre pour assurer le passage à une production de masse. Les partenaires de la marque, qui doivent assurer un approvisionnement en amont, ne pourraient honorer que 30% à 40% des commandes.
Il serait question des conséquences d’un cahier des charges très stricte imposé par Apple. L’iWatch serait désirée comme mince et légère, le tout avec un design élégant ce qui est un véritable défi pour certains fournisseurs du châssis. Selon ce même rapport, aucun problème ne semble pour le moment insoluble et Apple reste confiant. Il aurait toujours prévu l’arrivée de l’iWatch durant la deuxième moitié de l’année 2014. Son tarif se situerait entre 149 et 229 $ soit 300 euros avec la conception personnelle d’Apple sur la parité euro /dollar . Les entreprises Inventec et Quanta Computer sera « officieusement » chargés de la production de l’iWatch..
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage