Audio - Vidéo

Les Google Glass seront en vente en 2014 chez Best Buy…

Les Google Glass vont-elles être proposées à la vente en 2014 ? Selon certaines rumeurs, Google serait en train de préparer le terrain.

Google Glass

Il est de tradition aux Etats Unis de louer un espace de vente dans certaines enseignes de grande distribution pour présenter au public des produits. L’exercice a déjà eu lieu avec Samsung, Microsoft ou encore Apple.

Google réserve des espaces de ventes chez Best Buy pour 2014.

Selon une note du blogueur et podcasteur américain Robert Scoble, des indiscrétions autour des Google Glass évoquent que le géant aurait réservé environ 560 m2 chez Best Buy afin de pouvoir présenter et vendre ses lunettes à réalité augmentée aux consommateurs américains. La location serait réservée pour l’année prochaine.

Google Glass, des lunettes à réalité augmentée au fort potentiel.

Cette information va dans le sens d’une déclaration d’Eric Schmidt, le président de Google de Google, d’avril dernier. Il soulignait qu’il n’était pas prévu que les Google Glass soient proposées à la vente avant 2014.

Ce nouveau type d’accessoire est très attendu depuis que les premiers chanceux et fortunés développeurs ont reçu leur exemplaire à l’origine des premières vidéos dévoilant un réel potentiel.

Découvrir un déballage des Google Glass : Les Google Glass sont là : Première vidéo de déballage filmée avec des Google Glass.

Cette paire de lunettes dispose d’un petit ordinateur sous Android, capable de gérer des connexions sans fil Wifi et Bluetooth et de piloter un capteur pour la prise de vidéo et de vidéo. La puissance est suffisante pour proposer un système de reconnaissance vocale et afficher des informations au travers d’un mini-écran tel que la météo, l’heure, des e-mails…

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page