Les Google Glass vont-elles être proposées à la vente en 2014 ? Selon certaines rumeurs, Google serait en train de préparer le terrain.
Il est de tradition aux Etats Unis de louer un espace de vente dans certaines enseignes de grande distribution pour présenter au public des produits. L’exercice a déjà eu lieu avec Samsung, Microsoft ou encore Apple.
Selon une note du blogueur et podcasteur américain Robert Scoble, des indiscrétions autour des Google Glass évoquent que le géant aurait réservé environ 560 m2 chez Best Buy afin de pouvoir présenter et vendre ses lunettes à réalité augmentée aux consommateurs américains. La location serait réservée pour l’année prochaine.
Cette information va dans le sens d’une déclaration d’Eric Schmidt, le président de Google de Google, d’avril dernier. Il soulignait qu’il n’était pas prévu que les Google Glass soient proposées à la vente avant 2014.
Ce nouveau type d’accessoire est très attendu depuis que les premiers chanceux et fortunés développeurs ont reçu leur exemplaire à l’origine des premières vidéos dévoilant un réel potentiel.
Découvrir un déballage des Google Glass : Les Google Glass sont là : Première vidéo de déballage filmée avec des Google Glass.
Cette paire de lunettes dispose d’un petit ordinateur sous Android, capable de gérer des connexions sans fil Wifi et Bluetooth et de piloter un capteur pour la prise de vidéo et de vidéo. La puissance est suffisante pour proposer un système de reconnaissance vocale et afficher des informations au travers d’un mini-écran tel que la météo, l’heure, des e-mails…
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage