La prochaine génération de tablettes Apple serait à l’origine d’une seconde Keynote programmée dans un mois. L’iPad 5 et l’iPad Mini 2 sont attendus et beaucoup de questions sont encore sans réponse. La coque « unibody » de l’iPad Mini 2 est l’objet de clichés comparatif avec celle de son ainée, l’iPad Mini.
Selon certains analystes, Apple n’a pas dévoilé toutes ses nouveautés lors du lancement des iPhone 5C et 5S. L’iPad 5 et l’iPad Mini 2 seraient au programme de cette fin d’année avec un cout d’envoi fixé le 15 octobre prochain.
En attendant de savoir si tout ceci est exacte, la supposée iPad Mini 2 est l’objet des plusieurs clichés dévoilant sa coque Unibody en aluminium. Il est possible qu’Apple est prévu plusieurs coloris mais ici nous avons affaire à la version dite « Space Gray » récemment introduit avec l’iPhone 5S. Il est noté que si cette couleur est d’actualité, il est fort possible que les nouveaux iPad se déclinent également en « champagne ».
Les photos montrent unique la coque, entièrement vide, nous n’avons donc aucun moyen de savoir si Apple compte y loger un écran Retina.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Y-a pas à dire, y-a du renouveau chez Apple...