La disponibilité de la lisseuse Kindle Touch ne fait pas que des heureux. La Fnac réagi à cette offensive d’Amazon. Il n’est pas question que sa Kobo reste au même tarif.
Depuis une semaine maintenant, Amazon propose sa lisseuse numérique, le Kindle Touch, sur le territoire Français. L’engin est affiché au même tarif de 130 euros que la solution proposée par La Fnac, le Kobo.
Cette dernière souhaite conserver l’avantage en matière de livre électronique avec l’annonce d’une baisse de prix. En effet depuis son lancement en fin d’année 2011, le duo Fnac/Kobo a permis l’écoulement de 60 000 exemplaires et surtout de faire mieux que le couple Amazon/Kindle le plus basique.
Afin de conserver une longueur d’avance, le Kobo est désormais positionné à 100 euros soit un tarif similaire à celui du Kindle. La Fnac souhaite ainsi se différencier dans cette gamme de prix avec la présence d’un écran tactile tout en rendant le Kindle Touch plus vraiment attractif. Notons que ce tarif était déjà proposé mais uniquement pour les adhérents Fnac.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage