Apple est pressenti depuis plusieurs mois pour se lancer sur le segment des montres connectées avec l’iWatch. Rien n’est malheureusement officiel mais un nouveau rapport avance que l’iWatch est désormais finalisée et que les premières productions pilotes de ses composants ont commencé.
Selon Digitimes, le projet iWatch serait finalisé avec des caractéristiques et une configuration fixées. Il est rapporté que
Les fabricants de composants ont déjà commencé la production de pilote.
Apple aurait commencé à discuter avec ses partenaires assembleurs pour travailler sur la prochaine grande production programmée en 2014. Selon des informations des chaînes d’approvisionnement d’Apple, Inventec, Quanta et Foxconn Electronics (Hon Hai Precision Industry) sont actuellement en concurrence pour la fabrication de l’iWatch. Le rapport affirme que les fabricants de composants ont déjà commencé une production pilote, mais la faiblesse des rendements ne permettraient pas encore d’envisager le passage à une production en masse si bien que la période du premier trimestre 2014 est désormais le nouvel objectif.
En d’autres termes, Apple aurait signé la conception finale de sa montre connectée, dénommée iWatch par les Media, mais il n’y aurait pas encore de calendrier exacte pour un passage à une production en masse. Apple aurait mis en concurrence plusieurs firmes pour la fabrication. Enfin le rapport suggère que l’iWatch ne serait pas l’unique produit à fabriquer puisque un iPad grand format fait également partie des ordres de missions ainsi qu’un iTV.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage