Audio - Vidéo

MasterHUB, Cooler Master annonce un module de contrôle polyvalent et personnalisable

Bientôt disponible sur Kickstarter

Cooler Master dévoile le MasterHUB. Ce produit développé en partenariat avec des streamers, de créateurs de contenu et des joueurs, est conçu pour optimiser les flux de travail. Il propose une conception modulaire et promet des fonctionnalités avancées.

Après près de quatre ans de développement et de tests, le MasterHUB sera bientôt disponible sur Kickstarter, avec des expéditions prévues pour la mi-septembre. Cooler Master explique que les premiers contributeurs à la campagne Kickstarter pourront bénéficier de réductions exclusives. Les 1000 premiers inscrits qui effectueront un dépôt anticipé recevront une remise de 100 $, avec 1000 unités supplémentaires disponibles à la même remise pour les lève-tôt.

MasterHUB, les principales caractéristique.

MasterHUB de Cooler Master
MasterHUB de Cooler Master

Le MasterHUB profite de composants modulaires qui peuvent être échangés et disposés pour répondre aux besoins uniques de chaque utilisateur. L’idée est de proposer une flexibilité et une personnalisation avancées. L’équipement comprend un retour visuel amélioré et des commandes tactiles évoluées pour tenter de garantir une précision dans chaque action.

A ce sujet Cooler Master promet “Que vous diffusiez, éditiez ou jouiez, ce dispositif assure une expérience utilisateur fluide et précise, améliorant ainsi l’efficacité et la productivité.

A ceci s’ajoute une seule connexion par câble pour simplifier la configuration et réduire l’encombrement Le MasterHUB vise différentes activités allant du montage vidéo et de la conception sonore en passant par la diffusion en direct et plus encore. Cette polyvalence en fait un outil indispensable pour les créateurs de contenu, les streamers et les professionnels des médias.

Pascal

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage. J'ai commencé sur un Apple IIc pour ensuite adopté l'univers Windows.

2 commentaires

  1. le problème c est que si on regarde le “plateau maître” qui supporte les dits module, bah en fait on est assé restreint par les points de contacts de la configuration possible

    donc visiblement ça part d une bonne idée mais qui semble avoir été stoppé à 30% de se que ça aurait dû être
    du coup la modularité n y est pas vraiment, du coup on se retrouve avec une modulatité non fonctionnel, pire pouvant entraîner des faux contact dans le temps pour aucun bénéfice dans le temps

    ou comment une bonne idée devient un problème car ils ont pas été jusqu au bout… mais le mm gugusse qui a du coupé court à l ambition de départ à quand mm exigé que ça sorte pour essayer de récupérer des sous

  2. note les 100dollars c’est une “caution de départ” apparemment ce machin serait facturé 400dollars
    alors qu il est mal consu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page