Comme prévu Microsoft met fin à son logiciel de messagerie Windows Live Messenger, alias MSN. Le protocole de communication MSN sera toujours accessible jusqu’en 2014 mais le logiciel MSN tire sa révérence.
Microsoft l’avait annoncé et désormais la date du 8 avril est arrivée. L’utilisation du célèbre logiciel Microsoft Live Messenger va progressivement s’arrêter au profit de Skype. L’opération débute aujourd’hui. Progressivement, selon les pays, l’accès au logiciel MSN ne sera plus possible. Les utilisateurs seront invités à migrer leurs contacts sur Skype. Le réseau reste toutefois accessible encore une année. Il sera donc possible de s’y connecter via un client tiers comme Pidgin, Adium ou encore Trillian.
Avec l’arrêt de MSN une page se tourne, le célèbre « Wizz » disparait. Skype est dorénavant le chemin de bataille de Microsoft qui offre des services identiques avec la discutions en direct, la visioconférence et le partage de fichiers. MSN est né en 1999, il fête ainsi ses 14 ans cette année.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage