Audio - Vidéo

Nexus 7 2013, il ne faut pas l’acheter maintenant !

La nouvelle tablette Nexus 7 est un concentré de technologie mais ses récents soucis techniques, qui déçoivent les acheteurs de la première heure, sont assez nombreux pour justifier de la prudence. Il est plus que conseillé d’attendre avant de l’acheter.

Tablette Nexus 7 de deuxième génération

C’est la position adoptée par le Consumer Reports. Une mise en garde est lancée afin d’avertir les fans de la marque désireux d’acquérir la nouvelle version de la Nexus 7. Depuis plusieurs jours les problèmes techniques s’accumulent avec par exemple un GPS défectueux et un écran tactile criblé de bugs. Il est conseillé d’attendre que Google apporte les corrections nécessaires.

L’étude de Consumer Reports, qui s’est procuré un échantillon de tablettes Nexus 7 2013, montre que l’écran est particulièrement touché par des défauts. Les symptômes vont d’un affichage devenant “fou” jusqu’à une reconnaissance des touches du clavier virtuelle catastrophique traduisant un texte en pure charabia.

Google a reconnu que sa tablette avait des soucis et a promis de faire le nécessaire pour apporter des corrections mais aucun calendrier n’a été évoqué. Nous n’avons pas de date précise concernant l’arrivée d’une nouvelle version de la Nexus 7 2013.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

5 commentaires

  1. LOOOL quel bel article :p

    Je l’ai achetée en import, et je n’ai pour l’heure aucun des bugs évoqués, mais plus fort que cela, depuis hier une mise à jour règle le soucis des tablettes concernées.

    Refuser d’acheter la meilleure tablette (prix/fonctionnalité/qualité de fabrication) du moment pour ça, c’est lol.

  2. “Google a reconnu que sa tablette avait des soucis et a promis de faire le nécessaire pour apporter des corrections mais aucun calendrier n’a été évoqué.”

    Faudrait se mettre à jour les amis, une mise à jour est déjà disponible OTA..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page