Asus souhaite prendre place dans nos salons avec le lancement d’un nouveau lecteur multimédia l’O!Play Gallery. Présenté comme supportant la totalité des formats haute définition, il prend en charge le streaming, le Wifi, l’Ethernet, l’USB 3.0, le SATA 6 Gb/s et des sorties pour iPod/iPhone/iPAD.
Le lecteur O!Play Gallery se présente dans une coque à la finition noire miroir, ce qui ne sera pas forcement agréable pour les traces de doigts et la poussière. Ses dimensions sont de 22,5 x 17,5 x 6 cm pour un poids de 720 grammes.
Sa connectique se veut complète avec deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port eSATA, un port S/PDIF (coaxial et optique), un port Ethernet 100/100 MBps et un lecteur de cartes 5 en 1. Du côté des sorties, nous avons droit à du HDMI et un port compatible avec les produits Apple nomades comme l’iPod, l’iPad ou encore l’iPhone. La technologie sans fil Wifi 802.11 b/g/n est également de la partie tout comme une prise en charge du Dolby True HD 7.1.
Voici les formats supportés.
Asus souligne la présence de la fonction O!Direct pour permettre une lecture streaming de contenus stockés sur un PC distant ainsi que plusieurs services en ligne comme Youtube, Flickr, Picasa, des milliers de chaînes TV et de stations de radio. L’utilisateur peut également autoriser une connexion à une base de données en ligne pour la récupération d’informations liées aux données audio, comme le titre d’un album, le nom d’un artiste ou d’un groupe, la liste des pistes, etc.
Aucun tarif n’est communiqué.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage