Les nostalgiques du très célèbre appareil photo Polaroid à tirage instantané seront peut être ravis d’apprendre que le constructeur signe son grand retour sur ce marché avec une solution à la philosophie identique mais à la technologie d’aujourd’hui.
L’appareil affiche des dimensions de 147 x 122 x 58 mm pour un poids de 460 grammes. Il s’arme d’un capteur de 14 mégapixels (focale fixe et flash) et d’un écran LCD escamotable de 2,7 pouces. Le design reste à l’image de celui des années 80 avec poignée sur le côté et fente à l’avant. L’autonomie n’est par contre pas son point fort avec au maximum une impression de 25 photos et une prise de 70 clichés.
Ces derniers sont stockés sur une carte mémoire avec la présence d’un port SDHD tandis que quelques fonctions de retouche photo sont intégrées. Le Polaroid Instant Digital Camera Z340 est proposé aux États-Unis pour 300$ tandis qu’un lot de 30 feuilles spéciales est vendu 20$. Pour le moment, aucune date de commercialisation n’est connue pour notre beau pays.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage