Lors de la présentation des Surface 2 et Surface Pro 2, Microsoft n’a pas évoqué la Surface Mini, pourtant citée à plusieurs reprises dans de précédents rapports non officiels. De nouvelles informations évoquent sa configuration.
La Surface Mini est pour le moment qu’une supposition puisque Microsoft n’a pas évoqué son existence. Il est donc possible que cette mini tablette Surface ne soit qu’un « rêve » ou qu’elle ne soit tout simplement pas encore prête pour un lancement, d’où le silence de Microsoft.
Toujours est-il que les rapports continus de tomber et CNET avance les spécifications présumées. Le Surface Mini se présenterait selon leur information avec un écran 4:3 de 7,5 pouces à la résolution de 1400 x 1050 pixels. Elle fonctionnerait sous Windows RT et mettrait en vedette une connectivité 3G/4G
Aucune date de sortie n’a été donnée, mais la tablette devrait passer en production dès le premier trimestre 2014 de sorte que nous pourrions assister à son lancement au deuxième trimestre. Côté prix, elle se situerait aux alentours de 449 $.
Tout ceci est à prendre avec des pincettes. A votre avis, un tel dispositif à ses chances face à la Nexus 7 de Google, la Kindle Fire HD d’Amazon ou encore l’iPad Mini d’Apple ?
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage