La Surface Pro est disponible depuis samedi dernier aux Etats Unis et au Canada. Selon les premières estimations, Microsoft serait face à une importante demande, un million d’unités se seraient écoulées. Les premières ruptures de stocks sont déjà en cours.
La firme serait face à une première rupture de stock. Bien qu’aucun chiffre officiel ne soit disponible, les 1 million d’unités écoulées sont avancées en l’espace de deux jours seulement. Nous ne pouvons que vous conseiller de prendre ce chiffre avec de grosses pincettes.
Microsoft confirme tout de même, dans une note de blog, l’indisponibilité de la Surface Pro 128 Go. Cette rupture touche sa boutique en ligne, les magasins physiques de la marque et la grande distribution. De son coté, le “General Manager” de l’équipe Surface, Panos Panay a pris la parole sous Twitter : “Nous travaillons dur pour rétablir rapidement la situation“.
Notons que Microsoft en profite pour annoncer sa mise en vente dans 13 autres pays à compter du 14 février prochain. Malheureusement ou heureusement si l’indisponibilité devient mondiale, la France ne fait pas partie de la liste tout comme l’Allemagne et le Royaume-Uni.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage