Dans la guerre que se livre les différents constructeurs de tablette, Microsoft a fait l’impasse sur le segment des 7 pouces pourtant très apprécié des consommateurs. Ce vide sera bientôt comblé selon le Wall Street Journal.
La marché des tablettes 7 pouces est en progression. Cette taille permet d’afficher des tarifs accessibles, ce qui participe à sa démocratisation rapide. Cette année, ces modèles devraient représenter quasiment 50% des ventes.
Microsoft est aujourd’hui désarmé sur cette segment face à une certaine iPad Mini d’Apple ou une Nexus 7 de Google. Les choses devraient évoluer avec en prévision l’arrivée d’une Surface 7. Ce n’est pas pour tout de suite car les rumeurs évoquent une mise en production vers la fin de cette année. Aucun tarif ni date de lancement ne sont évoqués. La période « fin d’année » est vague. Il est donc possible que les préparatifs aient lieu au début du quatrième trimestre pour une disponibilité durant les fêtes. Dans ces conditions, la Nexus 7 pourrait apparaitre dans la hotte du Père Noël.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage